« C’est chez moi ! » : court-métrage des jeunes du 20e arrondissement de Paris

24 Sep 2021 | 75 - SPS Les Réglisses, Établissements

Dans le cadre d’un chantier éducatif demandé par Paris Habitat et avec l’aide financière de l’Union Européenne, Zinedine et Abbas, deux jeunes du club de prévention les Réglisses, ont réalisé ce court-métrage sur les incivilités dans les halls d’immeubles.