Du 23 au 25 mai, à l’occasion de la Journée Internationale Des Enfants Disparus, Vaykhin et 15 streamers organiseront un live caritatif en faveur du 116 000 Enfants Disparus sur Twitch !

Le 25 mai, Journée Internationale des Enfants Disparus

Chaque année, le 25 mai marque un moment important pour la Fondation Droit d’Enfance et le 116000 Enfants Disparus. Cette date est l’occasion de nous souvenir de tous les enfants dont nous n’avons pas encore retrouvé la trace et de rappeler notre solidarité envers leurs familles.

Chaque année, les équipes du 116 000 Enfants Disparus organisent un événement à cette occasion. La crise sanitaire rend impossible la tenue d’un événement de ce type pour l’édition 2021, un dispositif entièrement numérique a donc été imaginé pour poursuivre trois objectifs : faire connaître le numéro d’urgence au plus grand nombre, sensibiliser sur les questions des disparitions de mineurs et notamment la fugue et récolter des dons en faveur du 116 000 afin de développer de nouvelles formes de soutien aux familles.

Dans ce cadre, nous avons été contacté par Vaykhin, streamer de la plateforme Twitch, qui nous a proposé d’organiser un live caritatif du 23 au 25 mai avec une quinzaine de streamers. C’est évidemment avec joie que nous avons répondu favorablement à sa proposition, et nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui ont accepté de nous soutenir au travers de ce dispositif.

Rendez-vous du 23 au 25 mai sur Twitch pour un marathon numérique de 52h en faveur du 116 000 Enfants Disparus !

Merci aux streamers : Vaykhin, JulDiTV, Sohlia, Deavild, Metalomanetv, domar_kius, Kuristo_no_sekai !