La prostitution on en parle ?
« Ce livret est l'aboutissement d'un projet humain, fort et engagé, mené avec des adolescents et des jeunes adultes, qu'ils soient dans un parcours scolaire classique ou suivis en milieu hospitalier pour des des troubles de santé mentale Porté par l'association Tu es mon autre, ce projet a eu pour ambition de leur offrir un espace d'expression, de réflexion et de création.
Nous avons souhaité qu'ils puissent déposer leur vécu, mettre des mots sur leurs réalités - souvent invisibles ou mal comprises - et construire un message qui leur ressemble. A travers cette démarche, ils deviennent des influenceurs positifs, des porte-parole d'une jeunesse qui veut comprendre, agir et faire évoluer les regards.
Ce livret est bien plus qu'un outil de prévention : c'est une trace viante de leurs vois, un pont entre les mondes scolaire, médical et social, un pas vers une meilleure écoute, une meilleure compréhension, et, espérons le, un avenir plus bienveillant. »