fashion brand business plan primary homework help volcanoes order resume online cake help writing ksa i have a dream essay assignments for students my homework textbook diversity in nursing essay paper on personality how to write a good mba essay

Durant la réunion informelle des directeurs SSI au Secrétariat Général les 8 et 9 Octobre 2018, le Directeur Général de Droit d’Enfance et le Secrétaire Général du Service Social International, ont signé un accord de coopération qui établit Droit D’Enfance comme le représentant du SSI en France.

« Rejoindre le SSI c’est une vraie opportunité de continuer à défendre les droits de l’enfant à l’international. C’est la reconnaissance de l’engagement de la fondation pour les enfants, et un défi supplémentaire lancé à notre équipe d’accompagnement ».

Jean Luc Pujol, Directeur Général de Droit d’enfance

Le Service Social International : le SSI est une organisation internationale non gouvernementale fondée en 1924, composée d’un réseau d’entités nationales qui soutiennent les enfants et les familles confrontés à des problèmes sociaux complexes liés à la migration.
Le SSI est un acteur omniprésent dans le domaine de la protection et du bien-être de l’enfant grâce à un réseau de partenaires dans plus de 120 pays. A côté de son action de terrain directe, le SSI s’engage dans des projets de formation, de sensibilisation et de plaidoyer pour le respect des droits de l’enfant.