Nos Partenaires

Face Yvelines

Club d’entreprises, créé en 1999 par des entreprises du territoire et la collectivité de Saint-Quentin-en-Yvelines, FACE Yvelines, membre du réseau national de la Fondation Agir Contre l’Exclusion, a pour mission de fédérer et d’accompagner les acteurs économiques dans leur engagement sociétal.

Fondation PSA

La Fondation PSA soutient des initiatives de transport solidaire en proposant un mécénat d’aide à la mobilité à des associations.

JC Decaux

JC Decaux est un groupe industriel français spécialisé dans la publicité urbaine, déclinée sur divers supports de mobilier urbain.

SNPTV

Le Syndicat National de la Publicité Télévisée est l’organisation professionnelle des régies des chaînes de télévision : promotion/étude de la publicité TV, veille des développements.

Fondation Julienne Dumeste

La Fondation Julienne Dumeste apporte un soutien personnalisé à un public de jeunes en insertion ou en réinsertion sociale et/ou professionnelle : construction de « Maisons Julienne Dumeste », soutien financier auprès d’associations et création de logements sociaux.

Okó

Okó est une agence de communication pluri-disciplinaire réputée pour sa créativité et son engagement dans l’émergence d’idées et concepts nouveaux. Dotée d’un sens social fort, elle s’engage chaque année pour ses collaborateurs et un certains nombre de causes.

Fondation pour l'Enfance

La Fondation pour l’Enfance identifie et accompagne chaque année les initiatives des acteurs de l’Enfance en faveur du renforcement de liens de qualité, durables et féconds.

 

Fondation de France

Forte de plus de 50 ans d’expérience, la Fondation de France est le premier réseau de philanthropie en France. La Fondation de France a permis, en mai 2020 lors de la crise sanitaire, la continuité pédagogique du parcours scolaire de 500 enfants accompagnés par Droit d’Enfance grâce au financement de tablettes et d’ordinateurs portables.

 

 

France Active

France Active, aide et accompagne les entrepreneurs à la création d’entreprise, au financement de leurs projets et finance des crédits solidaires. Dans le cadre du dispositif Local d’Accompagnement (DLA), France Active accompagne Droit d’Enfance dans le cadre d’un plan de renforcement de ses activités 116 000 Enfants Disparus et SSI France.

 

GIDE

Fondé à Paris en 1920, Gide est l’un des principaux cabinets d’avocats internationaux, avec 12 bureaux dans le monde. Le 116 000 Enfants DisparusDroit d’Enfance est accompagné en 2020 dans le cadre de la mise en pratique du RGPD à son dispositif de soutien;

 

Nos Partenaires média

Prima

Prima apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires dans son magazine

Psychologies.com

Psychologies.com apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires sur son site internet

Femme Actuelle

Femme Actuelle apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires dans son magazine

Médiatransports

Médiatransports apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires sur écrans numériques dans toutes les gares parisiennes

L'étudiant

L’Étudiant.fr apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires dans ses newsletters

Paris Match

Paris Match apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en mettant à disposition des espaces publicitaires dans son magazine

TF1

TF1

Le Groupe TF1 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant notre spot publicitaire sur les chaînes de son groupe : TF1, TMC/TFX/TF1 Séries, Ushuaia et Histoire TV.

Canal+

Le Groupe Canal + apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant notre spot publicitaire sur les chaînes de son groupe : Canal+, Comédie+, C8, CNEWS, CSTAR, InfoSport+, Planète+ et Planète+CI.

France Télévision

France Télévision apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant notre spot publicitaire sur les chaînes de son groupe : France 3, France 4 et France 5.

Europe 1

Europe 1 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire

NRJ

NRJ

NRJ apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire

RFM

RFM

RFM apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire

Radio Bonheur

Radio Bonheur apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire

Virgin

Virgin Radio apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire

raje.fr

Raje.fr apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire et en mettant à disposition des espaces publicitaires sur son site internet

Blackbox FM

Blackbox FM, radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Oui FM

OUI FM radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Voltage

Voltage radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Forum

Forum, radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Swigg

Swigg radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Wit FM

Wit FM radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Latina

Latina, radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.

Vibration

Vibration radio membre du Groupe 1981 apporte son soutien à la Journée Internationale des Enfants Disparus en diffusant un sport publicitaire.